Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
“Funny, sharp, sophisticated, this is Elizabeth Day’s writing at its finest.” —Dolly Alderton, New York Times bestselling author of Good Material
“The thinking person’s thriller. A Trojan horse of a book—part Highsmith, part Waugh—that hides within its superbly gripping plot a gimlet-eyed interrogation of class, privilege and power.” —Lucy Foley
When Fliss, the eccentric grown daughter of the powerful Fitzmaurice clan, is found dead on beach in Bali, what seems like a tragic accident stirs more suspicion than closure for those who’ve traded favors with—and within—her family for decades.
There is Ben, Fliss’s brother, eager to minimize his sister’s passing, since it’s suddenly clear he’s next in line to be Prime Minister. And Martin—Ben’s erstwhile best friend—who is just happy that Fliss’s memorial gives him the chance to re-enter the Fitzmaurice orbit, seeking revenge and acceptance. He can’t help but notice that Ben’s wife, Serena, seems to have discovered in middle age that her privileged existence is more like a gilded cage. Or that Ben and Serena’s daughter Cosima, has become an environmental activist fighting against everything her parents seem to stand for—a pivot her late aunt would’ve applauded. Where does Richard Take, Ben's disgraced colleague, determined to make his big comeback, fit in? And circling them all is Andrew Jarvis and his money—has he been their loyal hero or the one who has thrown his weight around just to keep them all in check?
Delivering incisive commentary on the hypocrisies of the elite, this juicy ensemble drama about old friends and dazzling wealth perfectly captures the uneasy balance between personal ambition and collective responsibility. One of Us is a page-turner with teeth, a mash-up of The Wedding People and Succession—darkly comic and cutting, as well as unexpectedly hopeful.