
Notre Catarina s'est réincarnée dans un jeu de séduction où les différents dénouements qui s'offrent à elle sont funestes, sans aucune exception. Mais alorsqu'elle pensait avoir réussi à déjouer tous les pièges tendus par un sort cruel, le combat se poursuit dans une nouvelle arène... Le ministère de la magie ! Avec l'arrivée de nouveaux personnages, notre héroïne ne parvient plus à dissimuler son trouble et une fin encore plus horrible semble poindre à l'horizon... Tout en remplissant ses fonctions d'employée fraîchement intégrée au sein du ministère de la magie, Catarina va devoir, une fois encore, faire face à son destin !
Voilà enfin le dixième volume d'une comédie romantique, trépidante et décapante, dans laquelle une jeune fille tente de fuir le sort qui lui est réservé !
À tous les lecteurs qui ont été surpris par le design de cette couverture, ne vous inquiétez pas ! J'ai voulu m'essayer à la colorisation pour une fois... Merci à mes responsables de m'avoir laissé la possibilité de tenter l'expérience !
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.