Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2012 im Fachbereich BWL - Unternehmensführung, Management, Organisation, Note: 1,00, FH Krems (Unternehmensführung und E-Business), Sprache: Deutsch, Abstract: Die Globalisierung in der Wirtschaft sowie die veränderten Rahmenbedingungen für Unternehmen seit Einsetzen der Wirtschafts- und Finanzkrise erfordern Anpassungen der Unternehmen an die neuen Erfordernisse um langfristig im Wettbewerb bestehen zu können. Diese Arbeit untersucht den Mehrwert, den Unternehmen durch den Einsatz von Outsourcing für sich selbst generieren können. Es werden unterschiedliche Quellen in den Bereichen Strategie, Controlling, Finanzierung und Outsourcing gesichtet und deren Inhalte diskutiert, um neue Erkenntnisse zu gewinnen. Die allgemeinen Faktoren um Outsourcing werden mit der aktuellen wirtschaftlichen Situation für Unternehmen in Kontext gestellt. Die gewonnenen Erkenntnisse der Arbeit beschreiben die Möglichkeit des Vorhaltens von Liquidität und deren Begünstigung oder Sicherstellung durch den Einsatz von Outsourcing als Mehrwert für die auslagernden Unternehmen. Weitere Vorteile sind Prozesseinsparungen und verringerte Kapitalbindungskosten. Aufgrund risikobehafteter Seiteneffekte ist eine fundierte Vorbereitung in Unternehmen durch das Vorhandensein einer bewerteten Strategie sowie dem Bewusstsein über die aktuelle Situation und deren Tragweite essenziell für den Unternehmenserfolg durch Zuhilfenahme von Outsourcing.