Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Overal gevaar

Garth Nix, Sean Williams
Livre relié | Néerlandais | Spirit animals | n° 3
15,99 €
+ 31 points
Format
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

‘Ik zál een uitweg vinden,’ fluisterde Meilin. ‘Ik zál in Zhong komen. Ik zál het tegen de Verslinder en onze vijanden opnemen.’


Maar daardoorheen herhaalde een stemmetje heel zachtjes een wanhopige gedachte in haar hoofd. Ik ben verdwaald.


Verdwaald in een reusachtig doolhof van bamboe… Het overkomt Meilin als ze op zoek gaat naar haar vader. Hoe komt ze hier ooit weer uit?


Conor, Rollan en Abeke reizen Meilin achterna. Want alleen samen – en met hulp van hun magische dieren – hebben ze een kans om de wereld te redden van de Veroveraars. Maar Meilins land is in oorlog en overal dreigt gevaar. Zijn vier kinderen wel opgewassen tegen verraad, giftige pijlen en de vele andere gevaren die wachten in de meedogenloze jungle?

TEST: Wat is jouw Spirit Animal? Doe de test op www.spiritanimalstest.nl

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
183
Langue:
Néerlandais
Collection :
Tome:
n° 3
Catégorie d'âge:
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789025868017
Date de parution :
03-06-15
Format:
Livre relié
Dimensions :
156 mm x 222 mm
Poids :
465 g

Les avis