Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Packaging Politics 2nd Edition examines the various ways in which politicians, spin doctors and special advisers, in political parties, in central and local government and in Parliament, have become increasingly enthusiastic and effective in using mass media to present and promote themselves and their policies to the public. Bob Franklin argues that packaging politics has potentially troublesome implications for the political process in a democracy.
Beginning with Government spin doctor Jo Moore's suggestion of September 11th, 2001 that 'it's a very good day to bury bad news', Bob Franklin illustrates the extent to which politicians' determination to set the news agenda, to use media to inform, shape and manage public discourse about policy and politics, has become a crucial component of modern state craft and systems of governance.
This thoroughly revised, updated and authoritative study of political communications in Britain draws on interviews with key journalists and politicians and recent academic studies of general elections and political marketing, as well as official reports on special advisors, Government information services, Government advertising expenditure and party election broadcasts, to examine the changing character of political communications in Britain since the election of New Labour in 1997.