•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pandore

Xavier Seignot
Livre broché | Français | Trilogie | n° 2
27,95 €
+ 55 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

L'histoire:
Ils pensaient avoir échappé à Creatio, mais ce n'était que le début...
La mort étrange de Laura va replonger Wendy et Jim dans un passé qu'ils auraient préféré oublier.
Entre enquête et fuite, nos deux amis vont se retrouver dans une aventure dont les conséquences pour l'humanité pourraient dépasser tout ce qu'ils auraient pu imaginer.
Et si Creatio avait été libéré ? Car cette fois, nul doute, l'enfer est sur Terre...

Xavier Seignot poursuit sa trilogie avec un style encore plus rythmé dans le but de vous faire vibrer par l'intensité de l'intrigue et des mystères.

Mot de l'auteur
Avec cette suite, l'important pour moi était de ne pas écrire un Creatio Bis. J'avais envie de revisiter l'univers du premier tome tout en apportant de nouvelles choses. L'histoire de Pandore est bien différente de celle de Creatio tout en gardant les ingrédients clés: le suspense, le fantastique, la tension, la réflexion et l'horreur.

L'avis des lecteurs
Si Créatio m'avait conquise par son originalité, Pandore m'a encore plus surprise.
Cette fois, l'Enfer ne se limite pas à la forêt amazonienne, il est bel et bien dans notre pays. Pandore est une histoire captivante, pleine de rebondissements qui tient le lecteur dans un intérêt grandissant jusqu'à la dernière phrase.
À lire absolument !

Par l'auteur de Némésis, ROMAN PRIMÉ en 2018 au salon des écrivains de Rambouillet (Lions club).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
438
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9781507894316
Date de parution :
09-02-15
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
127 mm x 203 mm
Poids :
430 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.