Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Parlez-vous correctement français ?

1.001 questions pour ne plus faire de fautes dans vos copies

Bénédicte Gaillard
Livre broché | Français
11,90 €
+ 23 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


1001 quiz pour faire disparaître les fautes d'orthographe !


Complétez les verbes de la blague suivante.

Un serveur dit à son ami : « Qu'est-ce que je te ser... ?

- Eh bien, ser...... moi la main ! »


Vrai ou faux ? La phrase « A-t-on jamais fini d'apprendre ? » est incorrecte, car il manque la négation ne.


Un intrus s'est glissé parmi ces verbes. Barrez-le. narguer - targuer - arguer - taguer - haranguer


Quelle est la phrase correctement écrite ?

a.
Ne faisez plus l'erreur. b. Ne faîtes plus l'erreur. c. Ne faites plus l'erreur.

Je suis à la fois une maladie et des moitiés de fruit. Qui suis-je ?

Vous le savez, une copie truffée de fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison vous fait perdre beaucoup de points, et cela quelle que soit la matière. Et la langue française nous tend des pièges plus ou moins sournois : accord des participes passés, mots composés, adjectifs de couleur, exceptions... la liste est longue !

Ce livre jeux vous permet de réviser en vous amusant ! Avec ses 1 001 questions, vous allez apprendre et réviser vos classiques. Orthographe, grammaire, conjugaison, étymologie, synonymes, homonymes, paronymes, sans oublier les indispensables expressions, la langue française n'aura plus aucun secret pour vous !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
366
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782817606552
Date de parution :
14-02-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 200 mm
Poids :
396 g

Les avis