•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Parole de cheval EBOOK

Car un cheval avait tout vu...

Cécile Pardi, Gladys Monday
Ebook | Français
5,49 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Camille, petite éleveuse de chevaux en Vendée, est retrouvée morte au pied d’une échelle. La gendarmerie conclut à un accident et classe l’affaire sans suite mais un cheval a tout vu ! Il raconte ce qui s’est vraiment passé au jeune Rémi qui comprend les animaux depuis toujours. Seulement voilà, personne n’est prêt à croire la parole d’un cheval.

Personne ?

Non ! Marceline et Adèle décident d’enquêter d’autant que

si le cheval dit vrai, la vie de Rémi est en danger...

L’intrigue est bien menée, les répliques fusent, les personnages sont attachants. Tous les ingrédients sont réunis pour un bon moment de lecture. - Albin

Je l’ai lu en une nuit. Les personnages sont hyper bien croqués. J’ai beaucoup appris sur la communication animale et découvert les chevaux sous un angle nouveau. - Corinne

Voilà un policier comme je les aime, on s'y promène avec délice et on apprend plein de choses. - Cécilia

C’est drôle, léger, et en même temps très touchant. J’ai souvent souri et souvent été émue aux larmes. - Gabrielle

Illustration de couverture : détail du "Cheval bleu I" de Franz Marc, 1911

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791040568148
Date de parution :
14-11-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.