•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Parole de tomate EBOOK

Et si le jardin était l'assassin ?

Cécile Pardi, Gladys Monday
Ebook | Français
5,49 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Pétula, une Anglaise aussi charmante qu’originale, s’est installée dans un village vendéen. Elle y a créé un jardin magnifique dont elle prend grand soin. Mais un promoteur immobilier la harcèle : il veut acheter son terrain pour y construire un lotissement. Pétula résiste jusqu’au soir où elle le découvre mort sous ses hortensias. Tout accuse la cuisine anglaise (plus spécifiquement, un cheese-cake) jusqu’à l’arrivée d’un inspecteur surréaliste, à l’intuition légendaire qui, lui, soupçonne le jardin !

Et s'il avait raison ? Si le jardin était l’assassin ?

Les plantes peuvent-elles délibérément tuer ?

J’ai adoré l’intrigue et j’ai beaucoup ri ! Les personnages sont très attachants et cette approche du pouvoir des plantes permet une belle découverte. - Vanessa

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce roman, j'avais la banane durant toute la lecture. Et, promis, plus jamais je ne regarderai une fougère comme avant ! - Corinne

Comme pour le précédent roman de la série, je l’ai lu d'une traite sans pouvoir m'arrêter tellement j’étais prise par l’histoire et j’ai appris plein de choses étonnantes sur les plantes. - Brigitte

L’illustration de couverture a été réalisée par Susy Rose à partir du tableau de René Magritte « Le fils de l’homme »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791040568162
Date de parution :
17-03-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.