•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pas de deux EBOOK

Marie Vindy
Ebook | Français
2,99 €
+ 2 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Mila, en résidence d’artiste à la Villa Medicis à Rome, poursuit son œuvre libertine...

Je sens sa main contre mon avant-bras. Je glisse la mienne sur son épaule, remonte jusqu’à sa nuque. Elle s’approche et pose sa poitrine contre la mienne. Je l’enserre de mes bras. Je l’embrasse, elle trouve tout de suite ma langue. Notre baiser dure longtemps, je la touche, ses seins à travers son tee-shirt, puis dessous. Sa peau est douce, avec un léger voile de sueur, surtout sur ses cheveux. Je cherche un endroit où nous appuyer, mais il fait si noir, je ne distingue même pas les murs. C’est Mila qui me guide, elle m’emmène contre l’estrade et se hisse sur le bord. Assise, ses fesses sont à hauteur de mon visage. Je remonte ma main de ses cuisses à son short...

Marie Vindy nous donne le troisième volet des aventures érotiques de Mila, photographe. Elle nous transporte à Rome où son héroïne braque son objectif sur des couples libres ; l’amour dans la tiède ambiance des nuits romaines se donne à voir...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:
SKA

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791023402599
Date de parution :
21-10-13
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
PDF

Les avis