Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Galatians is a polemical letter which contains a substantial amount of argumentative passages. Paul evidently wanted to persuade by using the best arguments possible to convince his addressees. Using a state-of-the-art method from the discipline of argumentation analysis, Paul's argumentation can be analysed with a precision that standard exegetical methods cannot provide. The pragma-dialectical method developed in Amsterdam facilitates an analysis which is both descriptive and normative. On the one hand, Paul's argumentation can be described, such as the relationship between premisses and conclusions, the structure of the arguments, and features relating to rhetorical strategy. On the other hand, the method makes it possible to evaluate Paul's argumentation against a set of rules for sound reasoning. Fallacies and problematic arguments can be described accurately. The spiritual nature of Paul's matters do not relieve him of rationality, and Paul himself does not argue as if it did. Paul's argumentation is found problematic in several respects. There is a tension in the text: Paul works a great deal to argue his claims while at the same time giving the impression that he merely wants to declare his standpoints and does not want to carry out an argumentation at all. Many of the conclusions are presented as self-evident, even when they are not. Paul's style is far from an ideal model of the resolution of a dispute. Paul relies heavily on an argumentative strategy with maximal use of rhetorical devices. The analysis shows that a contemporary method of argumentation analysis provides tools necessary to adequately describe and understand both individual arguments and the overarching strategy of the argumentation in a Pauline text.