Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In "Pedagogics as a System," Karl Rosenkranz presents a comprehensive exploration of educational theory, synthesizing philosophical inquiry with practical application. The book is characterized by its systematic approach and meticulous structure, positioning pedagogics within the broader context of romantic philosophy, particularly influenced by the ideas of Hegel and Schelling. Rosenkranz meticulously critiques existing educational models, proposing a novel framework that emphasizes the developmental stages of consciousness and moral education. Through a dialectical method, he interweaves theory and practice, highlighting the significance of self-cultivation and the role of the educator as both a guide and a transformative influence on students. Karl Rosenkranz, a prominent 19th-century philosopher and educator, emerges from a rich intellectual tradition that sought to reconcile Enlightenment rationalism with Romantic idealism. His background in philosophy and commitment to reforming educational practices reflect his belief in the transformative power of education as a means to achieving individual and societal progress. Rosenkranz'Äôs experiences in the educational landscape of his time, including his association with influential thinkers, significantly shaped his perspectives on pedagogical systems. "Pedagogics as a System" is an invaluable read for educators, philosophers, and anyone interested in the intricate relationship between education and personal development. Rosenkranz'Äôs critical insights provide a foundation for rethinking contemporary educational practices and inspire readers to consider the transformative potential of teaching as a path to moral and intellectual enlightenment.