•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pedagogy, Praxis and Purpose in Education

C M Mulcahy, D E Mulcahy, D G Mulcahy
Livre relié | Anglais | Routledge Research in Education Policy and Politics | n° 10
351,45 €
+ 702 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This volume highlights the importance of recognizing opposing conceptualizations of education-some more educationally productive than others- and their core values, approaches to student learning, strengths and weaknesses, and justification. The authors analyze and critique what Jane Roland Martin has referred to as 'the deep structure of educational thought', and seek improved educational policy and practice with particular reference to curriculum and pedagogy. It features a comparative analysis of competing discourses including autocratic control, limited personal development, and praxis.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
200
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 10

Caractéristiques

EAN:
9780415724456
Date de parution :
01-01-15
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
160 mm x 231 mm
Poids :
430 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.