Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Petits Pains poèmes EBOOK

Poèmes illustrés

Daniel Schmitt
Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Une poésie chaude et croustillante.

Tel le boulanger, le poète pétrit les mots, les laisse reposer avant d’obtenir une savoureuse fournée de petits pains chauds, autant de petits poèmes à savourer.

De voyage en voyage, le réel se confond avec l’imaginaire, et les animaux du quotidien prennent vie sous la plume de Daniel Schmitt, qui transforme les instants quotidiens en invitation au rêve.

Découvrez et savourez ce recueil de poèmes où se mêlent les rêves et la réalité.

EXTRAIT

Comme des petits pains
Je donne mes poèmes
Comme poignée de grains
Comme poignée de mains

Comme on crie dans les cours
Je donne mes poèmes
À l'ami d'un seul jour
A l'ami de toujours

À PROPOS DE L'AUTEUR

Daniel Schmitt est l'auteur de nombreuses plaquettes et livres d'art, mais aussi de La Besace à poèmes, une feuille poétique, qu'il a rédigée et éditée. Il est intervenu à de nombreuses reprises dans des établissements scolaires, culturels, hospitaliers et pénitentiers.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782352846376
Date de parution :
02-08-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis