Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Language teachers are often afraid to teach pronunciation because they lack essential, basic knowledge or training in phonetics and phonology. To correct this situation, this lively, interactive book links all three in a manner that allows future and current language teachers to translate research findings into classroom approaches. The authors focus on practical, pedagogical, and theoretical aspects of phonetics, phonology, and pronunciation. While many books in the area separate phonetics and phonology into different subject areas with limited practical application, and most treat pronunciation independently, this book entails the interaction of all three. This quick introduction helps readers gain the basic knowledge, goals, and techniques they need to add pronunciation to their teaching.
To address the need for language teachers to have access to materials that blend applied linguistics theory and second/foreign language teaching, this book focuses on practical and theoretical aspects of phonetics, phonology, and pronunciation. As language teachers are often asked to teach pronunciation without crucial knowledge or training in phonetics and phonology, this book links all three in a manner that allows future and current language teachers to translate research findings into classroom approaches. While many books in the area separate phonetics and phonology into different subject areas with limited practical application, and most treat pronunciation independently, this book entails the interaction of all three while connecting classroom practice to theory by drawing pedagogical implications from a discussion of applied linguistics research.