Sans ces putains de pigeons, tout se serait bien passé. J'avais interpellé Hubert Makrossian, le prof, à la fin de son cours. « Bonne gouvernance financière et droit des affaires» que ça s'appelait. Disons, pour faire vite, que c'était un de ces innombrables topos de Paris-Dauphine sur l'art de bien entuber les pauvres, mais passons. Le type avait l'arrogance tranquille des prospères, ces zèbres qui avaient mis plusieurs générations à savoir relever le menton et vous egarder comme la dernière des merdes. Vous êtes dans mon cours, qu'il me dit ? Je ne vous ai jamais vue. Je lui explique mon retard à l'inscription, mon envie desuivre son magistère, et blabla. Je m'étais sapée pour le faire tomber ici etmaintenant. C'était ma journée cuir rouge, petite veste à gros décolleté, minijupe et pas de bas. A dix jours de Noel, bonjour les courants d'air mais jesavais, par ouï-dire, que le type appréciait. Je m'étais maquillée grave,limite pute et il me regardait comme un gros gourmand.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.