•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Poèmes amoureux

Ana Blandiana
Livre broché | Roumain, Français
21,00 €
+ 42 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Poèmes amoureux

« J'ai fait la connaissance de Romulus Rusan le 7 janvier 1960, lors de mon premier voyage à Cluj, dans les bureaux de la revue Tribuna, qui avait publié mon premier poème quelque temps auparavant. Je me rappelle la date parce que c'était la Saint Jean et le poète Ion Rahoveanu, responsable de la section » Poésie », avait invité toute la rédaction, moi comprise, à une fête. J'ai appris bien plus tard que Romulus Rusan avait proposé de payer l'intégralité du repas à condition que je sois également invitée.

« J'avais un train l'après-midi pour rentrer à Oradea, où je vivais avec ma mère et ma soeur cadette. Je me suis donc excusée rapidement pour aller à la gare. Romulus Rusan m'aproposé de m'y amener. Le train avait du retard et nous l'avons attendu en parlant de littérature. Puis, après nous être dit au revoir, à la seconde où le wagon s'ébranlait, mon futur mari m'a demandé si je voulais être sa femme. Je n'ai pas eu le temps de répondre, mais nous nous sommes mariés la même année, en novembre. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
253
Langue:
Roumain, Français

Caractéristiques

EAN:
9782757005415
Date de parution :
02-08-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 200 mm
Poids :
316 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.