Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Este estudio es un ensayo sobre la imagen poética, es decir, sobre el elemento imaginativo básico en toda expresión poética. En la primera parte («La poesía y el ser») se estudia el fundamento ontológico de toda poética de la imaginación: arte como mímesis, poesía como comunicación, mensaje poético como expresión del ser-en-el-mundo heideggeriano. En la segunda parte («La poesía y la palabra») se estudian las características estilísticas del lenguaje poético y sus diferentes niveles de manifestación formal: nivel significativo de los contenidos lógicamente comunicables y niveles expresivo y autoexpresivo de los contenidos afectivo-volitivos. La tercera parte («La poesía y la imagen») estudia la facultad de la imaginación reproductora, responsable de la formación de la imagen sensible concreta (Gestalt) y vehículo de transmisión de los valores expresivos propiamente dichos. El estudio de la imaginación y la imagen va acompañado de un análisis contrastivo de los distintos credos poéticos (poética de los sentidos, poética del intelecto y poética de la imaginación) realizado a través de numerosos comentarios de poemas en lengua española, catalana y portuguesa.