•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
14,00 €
+ 28 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Un texte inédit de Jean-Luc Fromental et 7 chansons tendres de Marina Cedro pour les petits de 3 à 6 ans.


Une orchestration de Jean-Claude Gengembre interprétée par les musiciens de l'Orchestre Philharmonique de Radio France.


1. Introduction musicale 05'17'' | 2. Quand je me réveille 04'16'' | 3. Ma petite chienne Vénus 04'57'' | 4. Mon chat Mioustapha 02'53'' | 5. La Terre danse 02'53'' 6. Ballade pour Nicolas 03'32'' | 7. Joséphine 02'32'' | 8. Maman Lune 04'39''


Durée : 31 minutes. Les paroles des chansons sont à retrouver dans le livret.


Il était une fois Joséphine qui vivait seule avec son chat dans la forêt profonde. (...) Que faisait-elle dans un endroit si sombre, cette enfant au teint d'aurore ? (...) Était-elle gaie ou triste, allez savoir ? Un beau matin, un air doux (...) comme le soleil de l'aube la réveille. (...) Un air de flûte à la porte de sa cahute...


Le garçon qui joue (...) s'appelle Nicolas. Une jolie petite chienne danse sur ses pas. (...) « Tu ne t'ennuies pas toute seule ici ? » demande Nicolas.


« Pas vraiment. Mais j'aimerais tant retrouver la chanson que me chantait ma maman... » (...)

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
19
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782904965524
Date de parution :
28-11-19
Format:
Coffret
Dimensions :
160 mm x 190 mm
Poids :
142 g

Les avis