Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The floricultural industry has been undergoing an unprecedented revolu- tion in terms of the type of commodity produced and the production and marketing technology in both developed and developing countries. As a result of this revolution, as we know today, there is a flower for every purpose and for every person in the world, as is evident from the slogan of the Society for American Florists: "say it with flowers". In re- cent years, the Latin American and European countries have become sizeable competitors for the North American fresh flower markets and the trend continues growing. Like any other crop production, floricultural production can be divided into three basic factors: (1) production costs (2) quality (3) transportation costs. All these must be optimum for this area or industry to be safe from competition. With increasing consumer awareness and the current recession, the pressure from the artificial floral products in- dustry and also of neighbouring countries on the American fresh flower industry, and continued competition even amongst the growers, whole- salers and retailers, quality in floricultural industry is becoming increas- ingly important to all those concerned with handling these products. The visual quality aspects of the product are the sole determiner of consumer acceptability in this industry and, unlike fruits and vegetables, flowers cannot be marketed by just discarding the damaged portion.