Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences humaines & sociales
  5. Santé, Relations & Développement personnel
  6. Pourquoi j'ai fait ça : Même les gens biens font parfois des choses moches...

Pourquoi j'ai fait ça : Même les gens biens font parfois des choses moches... EBOOK

Debbie Ford
Ebook | Français
14,99 €
+ 14 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Même les gens biens font parfois des choses moches...
Comment en arrive-t-on à devenir son pire ennemi ? Quelles sont nos motivations à être ange ou démon face à certaines personnes ou situations ? Que faire de la culpabilité, de la honte, des remords, lorsque nous réalisons que nous avons fait du mal à autrui, volontairement ou pas ? Pour répondre à ces questions existentielles, cet ouvrage propose de se confronter à soi-même, et de faire tomber le masque du "moi artificiel" qui a détrôné le émoi authentique". Ce "moi artificiel" est empreint de la culpabilité qui nous pousse à agir de manière inadaptée, dégrade la qualité des relations humaines, sabote nos rêves et nous met en danger. Par manque de confiance, d'amour ou de sécurité, nous empruntons parfois des sentiers tortueux qui mènent toujours à une impasse, heurtant au passage les personnes qui nous sont chères. Grâce à cet ouvrage, vous allez découvrir le chemin qui vous mène de l'obscurité à la lumière, de la souffrance émotionnelle à la libération spirituelle. Ceci, pour retrouver une liberté de pensée et d'action, en accord avec votre moi profond.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782813211125
Date de parution :
14-07-14
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis