•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Principes de marketing

Gary Armstrong, Philip Kotler
Livre broché | Français
43,00 €
+ 86 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Principes de marketing


15e édition

Accessible et ancrée dans son époque, une initiation à 360° aux concepts clés et pratiques du marketing par les deux plus grands experts mondiaux pour une meilleure compréhension des stratégies en marketing.


Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez :


  • Les mutations profondes du marketing vers toujours plus d'éthique, de responsabilité sociétale et écologique : marketing durable, économie circulaire, vente en vrac, dénonciation du suremballage, production locale...

  • La digitalisation de la société et les innovations technologiques en marketing.

  • Des données et études de cas mises à jour et enrichies par une nouvelle équipe d'auteurs.

  • Un décryptage des tendances actuelles et des nouvelles attentes à l'égard du marketing :
    • Potterheads, K-pop, biscuits Nutella, marché des jeux vidéo, réalité augmentée, évolutions liées au genre, kidadultes ;
    • marques engagées : C'est qui le Patron ? ! , Dove, VEJA ;
    • santé connectée et innovations post-pandémie.

  • Des ressources sur la plateforme d'enseignement- apprentissage MyLab | version française :
    • apprendre, s'entraîner, mémoriser les concepts clés et réviser à son rythme et en parfaite autonomie.


My lab solution d'e-learning flexible, complète et personnalisable


  • Ebook | études de cas vidéo | mini-simulations | QCM | exercices d'application

  • Ressources enseignant - Détails sur pearson.fr


Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; formation continue


Cours : introduction au marketing, marketing fondamental, principes de marketing


Niveau : L1, L2, L3, bachelor

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782326002951
Date de parution :
27-01-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
925 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.