Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
R. E. Clements, Samuel Davidson Professor of Old Testament in the University of London, King's College, wrote of the German original in the Society for Old Testament Study Book List: 'This is a companion to the author's survey of the main lines of discussion concerning Old Testament theology in the twentieth century. It deals with the wider issues of the relationship between the two Testaments and of the search to establish a distinctive biblical theology which will relate as a whole to systematic theology and the ongoing life of the church. It is essentially a bibliographical essay, setting out the main themes of secondary literature section by section. Without attempting to provide solutions to the questions raised, it notes the course of the debate and shows how scholars have developed their arguments. Major topics dealt with include typology, promise and fulfilment, the nature of biblical Israel and the structure of the canon. A lengthy concluding essay surveys recent attempts to revive the ideal of a biblical theology and to establish new guidelines for it. A great wealth of information is brought together in this, as in its companion volume, so that the two together make up an indispensable guide and platform for the opening up of further debate.'