Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Aus dem Inhalt:Alice Cazzola / Katharina Hüls-Valenti: Die Arbeitsgruppe Italien des Arbeitskreises Provenienzforschung e.V. Alice Martignon: Kunstexporte aus Venedig nach der Einigung Italiens: Neue Quellen aus den Archiven in Venedig und RomMatilde Cartolari: Zwischen Kunstschutz und Markt: Die Gallerie dell'Accademia di Venezia und Der Flug des Marienhauses nach Loreto von Giambattista TiepoloMarco Foravalle: Stefano Ravotti. Ein junger Eisenbahnarbeiter und seine kongolesische Sammlung für die Königliche Waffenkammer von TurinPatrizia Carmassi: Aristoteles zwischen Venedig, London und JapanSarah Coviello: Die Korrespondenzen von Kunsthistoriker:innen als Quelle für die ProvenienzforschungTatjana Bartsch: Das Corpus Photographicum of Drawings als Werkzeug der ProvenienzforschungMadeleine Schneider: (Il-)Legal? Kulturgütertransfer aus Italien 1937-1945Johannes Röll: Der Kunsthistoriker Bernhard Degenhart in den 1930er und 1940er JahrenSarah Kinzel / Marianne Lose: Ende gut, alles gut? Die Sammlung Horst de Marées und die Grenzen der ProvenienzforschungChristian Fuhrmeister: Provenienzforschung und Italien 2025: Ein Spannungsverhältnis?NotizbuchRezensionen