Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Qualität" hat sich in den letzten Jahren zu der zentralen Managementkategorie entwickelt. Der Erfolg von Planung, Führung und Steuerung von Unternehmensprozessen wird in immer stärkerem Maße ausschließlich danach beurteilt, ob und inwieweit den Maßstäben von Qualität Rechnung getragen wird. Neun Experten aus den Bereichen berufliche Bildung und Qualitätsmanagement zeichnen die zunächst auf westliche Industrieländer bezogene Diskussion nach und machen erfolgreiche Konzepte und Erfahrungen für die Arbeit in der Berufsbildungszusammenarbeit nutzbar. Sie gehen dabei auf grundlegende Probleme der Qualitätssicherung ein und liefern erste pragmatische Ansätze sowie Qualitätssicherungsverfahren und -instrumente. Das Buch richtet sich an Praktiker in Entwicklungszusammenarbeit und Berufsbildung sowie an Studierende der entsprechenden Disziplinen. Der Herausgeber ist Professor für Pädagogik (insbes. Berufs- und Erwachsenenpädagogik) an der Universität Kaiserslautern. Er arbeitete von 1984 bis 1989 in einer internationalen Erwachsenenbildungseinrichtung und war dort u.a. zuständig für die Weiterbildung von Fach- und Führungskräften von Berufsbildungseinrichtungen in Entwicklungsländern.