•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Littérature
  4. Littérature & Romans
  5. Poésie & Théâtre
  6. Pièces modernes & contemporaines
  7. Quartiers libres : une enquête poétique sur les travailleurs et travailleuses au XXIe siècle. Vol. 1

Quartiers libres : une enquête poétique sur les travailleurs et travailleuses au XXIe siècle. Vol. 1

Guillaume Cayet
10,00 €
+ 20 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Quartiers libres

Volume I

« "Gagner de l'argent à son rythme", "rejoindre les talents", "devenir son propre patron", "découvrir sa ville", je mets ma tête devant l'écran, je souris et je dis : allez bien vous faire foutre. »

Quartiers libres est une dissection quasi clinique de la violence du capitalisme et de ce que le néolibéralisme fait subir aux corps. Les quatre textes constituant ce volume ont été écrits et joués entre 2021 et 2023. Ils donnent la parole aux travailleur·ses du soin, aux Uber-travailleur·ses, aux travailleur·ses de l'Éducation nationale, aux travailleur·ses sociaux. Ils proposent un lieu de contre-récit, à opposer aux récits dominants du Winner Takes All et du Make Chez Moi Great Again.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
272
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9782377293865
Date de parution :
13-06-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
232 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.