•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Quelles études pour quel métier ?

j'sais pas quoi faire !

Bruno Magliulo
Livre broché | Français
16,90 €
+ 33 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


J'sais pas quoi faire !

Comment faire les bons choix ? Comment m'y retrouver dans les formations disponibles toujours plus nombreuses ? Comment savoir si je suis vraiment fait e pour ce métier ? Est-il possible d'y arriver en faisant des études courtes ? Peut-on prévoir sa réussite scolaire en fonction de son caractère ?

Toutes ces questions hantent les lycéens qui doivent envisager les études supérieures sans grandes certitudes. Cet ouvrage répond à toutes les angoisses des jeunes et de leurs parents !


Faites des choix qui vous ressemblent !

Agrémenté de nombreux conseils donnés par des professionnels de l'orientation, ce guide 100 % pratique est conçu pour vous aider à mieux connaître vos points forts, vos réelles aspirations et à révéler votre personnalité.

Des témoignages, des tests, des fiches pratiques métiers et études, vous avez entre les mains la boîte à outils la plus complète possible pour réussir sereinement votre orientation ! Choisir une formation sur-mesure et vous diriger vers un métier adapté à votre personnalité, telle est la mission de cet ouvrage unique.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
358
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782380157857
Date de parution :
12-09-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
365 g

Les avis