Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

100 recettes au fil des saisons

Leslie Winandy
Livre relié | Français
27,50 €
+ 55 points
Livraison sous 3 jours ouvrables Retrait en 1 heure dans 23 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

« Cette question vous agace, vous stresse ou vous rend euphorique quand l'idée « lumineuse » soudain jaillit, mais une chose est certaine : vous vous la posez tous les jours, ou presque. Et cette question, vous me la posez souvent… Alors pour vous aider au quotidien, j'ai eu envie de vous proposer 100 recettes variées à cuisiner au fil des saisons, à l'inspiration. À mes yeux, déguster un plat « maison » concocté avec de bons produits clôture la journée en beauté. C'est LE moment de détente par excellence.

Vous imaginer cuisiner une de mes recettes représente un vrai bonheur pour moi. Vous aussi, vous allez y mettre votre énergie, votre petit truc et puis, à votre tour, cette recette deviendra la vôtre et, à votre tour, vous la transmettrez.

Et n'oubliez jamais que l'ingrédient principal d'une recette réussie, c'est l'amour. Alors foncez en cuisine et amusez-vous ! »

Leslie

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
223
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782390252511
Date de parution :
28-11-23
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
210 mm x 270 mm
Poids :
1024 g

Les avis