Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Information technology has been the backbone of many businesses in corporate America and educational institutions for years, and it is growing at an alarmingly fast rate. This profession has been male dominated for all of those years and to this day the number of women is still significantly low. Not only is corporate America to blame for the lower number of women compared to men in information technology professions, but educational institutions are also part of the problem. Women have been underrepresented and underpaid compared to men in information technology professions since the start of technology. Educational institutions need to find ways to increase and retain the number of women in their information technology programs. The purpose of this study was to determine why women decide to enter the information technology programs at the University of Wisconsin Eau Claire and the reasons why they stay. The results of this study will generate ideas and strategies that educational institutions can use to recruit and retain women into information technology programs. The women were current students of the MIS and CS majors at the University of Wisconsin-Eau Claire