Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La investigación, está relacionada con el proceso de formación inicial del profesor en el contexto de la microuniversidad, a partir de las insuficiencias que se presentan en la práctica pedagógica. La investigación contiene en su cuerpo un estudio histórico tendencial de la formación de docentes en Cuba, que posibilita revelar tendencias sobre el papel de la escuela en la integración del proceso de formación inicial del docente y el del docente en ejercicio, y un análisis de fuentes bibliográficas. Se determinan los fundamentos de la formación inicial en el proceso de formación profesional del docente de la Educación en el contexto de la microuniversidad. Los datos e informaciones obtenidas, posibilitaron ofrecer valoraciones y resultados sobre la integración dentro del proceso de formación del profesional docente en el contexto de la microuniversidad.