Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Reid Eckart

Jean-Luc Istin, Erwan Seure-Le Bihan
Livre broché | Français | ISS snipers | n° 1
16,05 €
+ 32 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


I.S.S. Snipers


50% organiques, 50% machines, 100% assassins !

On est au service des pires enfoirés, ceux de la Fédération des Planètes Unies, On est les meilleurs, capables de shooter une mouche au sol depuis un croiseur spatial en orbite. C'est pas rien, hein ?

Je suis le I.S.S. Sniper Reid Eckart, on me surnomme « Stock » parce que je moissonne la mort et fais un stock de cadavres là où je colle mes bottes bien dégueulasses. Comme on arrive, on repart, on enchaîne les missions parce que le vent de révolte sur des planètes aussi éloignées, ça souffle plus vite que l'ordre. Ça ! C'était avant ! Parce que depuis qu'on nous a envoyés sur Okeelia, faut bien l'avouer, la donne a changé ! Carrément changé même !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
66
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9782302091344
Date de parution :
16-06-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
240 mm x 320 mm
Poids :
712 g

Les avis