Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La presente investigación tuvo como objetivo analizar la responsabilidad social como herramienta estratégica de inversión en empresas de servicio especializado aeroportuario del estado Zulia. Fundamentada bajo los aportes teóricos de Valor (2005), De La Cuesta (2005), entre otros. No obstante, los resultados revelaron como la responsabilidad social es puesta en práctica por las organizaciones en estudio como filantropía, con un moderado nivel en la aplicación, donde se precisó llegar a un equilibrio entre trabajo, calidad de vida, socios, gobierno, ambiente; convirtiendo las necesidades sociales, en oportunidades de negocios que le sirvan a las empresas como herramienta estratégica de inversión, además de crecimiento para su sostenibilidad en el largo plazo, alcanzando así un alto nivel en sus estrategias competitivas junto a un excelente compromiso organizacional.