Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Fachkundige Literatur zum Thema Old- und Youngtimer-Restaurierung war bisher Mangelware. Mit "Restaurieren wie die Profis" ist damit Schluss! Der neue Band der "So wird's gemacht Special"-Reihe zeigt auf über 250 Seiten und mit über 2000 Farbfotos Schritt für Schritt, wie aus einer Rostlaube ein wertvolles Sammlerstück wird. Angefangen bei Tipps für Basisarbeiten wie dem Lösen festsitzender Schrauben bis zu sehr komplexen Aktionen wie dem Restaurieren einer Karosserie, der Aufarbeitung von Polstern und Verkleidungen bis zu Motor-, Fahrwerk- und Bremsenüberholung zeigen die Autoren in allen Details, wie es richtig und mit vertretbarem finanziellem Aufwand geht.
- Ausbau eines Rad- oder Getriebelagers, eines Silentblocks oder eines Wellendichtrings - Zylinderkopf-, Pleuel- und Kurbelwellenüberholung, Einbau von Kolben, Ventilen und Ventilsitzen, Einstellen von Ventilspiels und Zündung - Abtragen von Rost und Lack, Bleche bearbeiten, Antikorrosionsbehandlung, Schweißen mit Schutzgas oder Azetylen - Einbau der Heck- oder Windschutzscheibe - Herstellen von Dichtungen - Reparatur eines Benzintanks - Bremsen erneuern, entlüften und einstellen - Sitze aufarbeiten und Dachhimmel erneuern und vieles, vieles mehr!
Darüber hinaus finden sich Kapitel zur Werkzeugkunde und zum Einsatz von elektrischen Prüfgeräten. Den Abschluss bilden (werbefreie) Empfehlungen von erprobten Produkten wie Loctite 243 oder Teroson Hohlraumspray. Alles in allem ein unverzichtbarer und absolut kompetenter Ratgeber für alle, die ihren Oldtimer selbst restaurieren und dabei einige Tausend Euro sparen wollen.