Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
¿Qué podemos decir de los archivos que conservan imágenes captadas en la época de la esclavitud, en campos de concentración, de las fotografías que nos hablan de un patrimonio ancestral destruido y arrebatado, de violencia colonial, de personas ejecutadas, de los desafíos globales contemporáneos y de los álbumes que documentan la extracción de recursos naturales o la extinción de múltiples especies? La fotografía se enfrenta críticamente a su pasado y a los derechos frente a los que ella misma debe responder en un momento en el que se avivan las demandas de reparación. A través de diez casos de estudio, este ciclo invita a profundizar en el debate que se ha entablado en torno a la revisión y el sentido de la tradición en la historia de la fotografía. A lo largo de sus sesiones se presentan ejemplos de las reparaciones, restituciones, renombramientos o, al fin y al cabo, reclamaciones de derechos fundamentales a los que la fotografía debe responder en este nuevo horizonte reparador.