•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Rethinking the Way We Teach Science

The Interplay of Content, Pedagogy, and the Nature of Science

Louis Rosenblatt
Livre relié | Anglais | Teaching and Learning in Science
335,95 €
+ 671 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Informal and readable, this book draws on current research and theory in science education, literacy, and educational psychology, as well as the history and philosophy of science, to make its case for transforming the way science is taught.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
184
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780415877336
Date de parution :
10-07-17
Format:
Livre relié
Format numérique:
Ongenaaid / garenloos gebonden
Dimensions :
155 mm x 231 mm
Poids :
385 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.