Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This study offers a lens on two kindergarten classrooms, examining moments of disobedience as children interacted with children, their teachers, and the space and time elements of the classroom environments. Through Eisner's educational criticism, author Sherry Leafgren also examines the elements of school, kindergarten and teachers within the spaces of their intersections with the children. While past research has directed our attention to addressing the problem of classroom disobedience, Leafgren provides an opportunity and means to view these familiar actions through fresh lenses of possibilities. Predicated by an event in the researcher's teaching life, she utilizes Deleuze and Guattari's rhizoanalysis to openly seek lateral paths of understanding by linking and folding the findings with texts other than those that would be normally used toward developing new understandings and questions regarding children's disobediences. An earlier version of this book was awarded the distinguished dissertation award from the International Institute for Qualitative Methodology.