
Les frontières de la friendzone n'ont jamais été aussi floues
Stephanie "Stevie" Jacobs
Être mariée à une star hollywoodienne a ses avantages, mais personne ne vous parle des inconvénients… comme le fait que les paparazzis envahissent votre vie telle une armée de cafards après le divorce. Alors, quand mon ami de longue date, Troy, me propose de m'installer dans la moitié vide de son duplex le temps que je reprenne pied, la seule réponse possible est : « Je peux emménager quand ? »
Je n'ai jamais vu Troy autrement que comme un ami, mais dès que les tabloïds découvrent où je me cache, ils s'acharnent à transformer notre relation en quelque chose de plus, malgré mes assurances qu'il fréquente déjà quelqu'un. Les journalistes sont vraiment tenaces. À tel point qu'ils me font presque douter moi-même… Ce serait fou, non ?
Troy Sheppard
Mon amitié avec Stevie a survécu à bien des choses, y compris au jour où j'ai perdu la tête et lui ai avoué que je voulais plus qu'une simple amitié. Heureusement, tout ça est derrière nous. Je suis là pour Stevie—comme ami—maintenant qu'elle a besoin d'un refuge loin des tabloïds affamés de potins.
Le problème, c'est que j'ai peut-être gravement sous-estimé la puissance des paparazzis… et de mes sentiments. Les deux semblent déterminés à faire ressurgir le passé, mais il est hors de question que je revienne sur le chemin du rejet une seconde fois.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.