Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In einer globalen Wirtschaft gehört das Abwägen von Chancen und Risiken zum Alltagsgeschäft. Um wettbewerbsfähig zu bleiben, orientieren sich viele Unternehmen heutzutage an der Kerngröße "Shareholder Value" als Wert eines Unternehmens und setzen dessen Erhöhung als primäres Ziel. Andreas Brüheim und Tobias Schmiemann geben einen Einstieg in die wertorientierte Unternehmensführung. Sie führen den Leser über die Grundlagen in die Anwendung von Verfahren dieses Management-Ansatzes bis zur Strategieentwicklung unter Berücksichtigung von Wert und Risiko. An anschaulichen Beispielen stellen sie komplexe Sachverhalte praxisorientiert dar und geben einen übergreifenden Einblick in die Entwicklung und Konzeption von strategischen Ausrichtungen und Entscheidungsfindung. Dieses Buch ist ein Appell für den bewussten Umgang mit Chancen und Risiken in Verbindung mit unternehmerischer Zielausrichtung. Es stellt die Wichtigkeit von Flexibilität und Informationen im Managementprozess dar und zeigt, woran die Qualität einer Entscheidung gemessen werden kann.