Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In a foreign language context, grammar is always construed as an indispensable element to learn. It is the question of how to learn it that becomes a key issue to examine. Concern is placed on how grammar instructions can nurture and develop students' grammar interlanguage system. A wave of research ranging from intensive treatment toward specific linguistic features to focus on form in interactions is put forth. Apart from the insightful research on grammar, some teachers still have a propensity to rely on language input through the adoption of meaning-oriented tasks. A common view held by teachers is that an abundant exposure to language use would warrant the development of students' grammar. The communicativeness of the tasks is believed to enable the grammar learning to take care of itself. While the view, to a large degree, is justified, it might not be sufficient for the whole processing of the intricate development of L2 grammar learning to occur. Accordingly, Swain (1994) sheds light on roles of output as potential learning mechanisms to facilitate the process. This study is an attempt to find some evidence of roles of output in L2 grammar learning.