Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
he editorial treatment of the second volume of Bela Bart6k's T Rumanian Folk Music is not dissimilar to that applied to Vol. I. The matter of poetic texts here, however, must allow for a sizeable increase in corrigenda and addenda. But first, let us delve into the source material upon which Vol. II is based. THE MANUSCRIPTS The various drafts of Vol. II fall into five basic categories of editorial process: music, texts, notes to the melodies (and texts), preface, and 1 miscellaneous reference material. M usic.-The first draft comprises field recording transcriptions, and notations made on the spot when recording was not possible. Bart6k left behind the bulk of this material when he emigrated to the United States in October, 1940 (The complete poetic text appears together with the music in each transcription).2 The second draft, uncorrected, comprises 304 pages printed by photo- 3 offset process from master sheets. The third draft, reproduced from 667 pages of master sheets, is 1 All are contained in the New York Bartok Archives (hereinafter referred to as the BA) in envelopes designated by the author as Nos. 82-83, 85-86, 88, 90-97, 100, 102, and 106-107. See fn. 12 of the editorial Preface to Vol. I for the complete listing of the Rumanian folk' music MS.