•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

S'affranchir de ses dépendances affectives

libérez-vous enfin de vos chaînes et vivez pleinement !

Brigitte Allain-Dupré
Livre broché | Français
7,00 €
+ 14 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Je vis avec un pervers narcissique mais je suis incapable de partir. » « Mon amie vient de me quitter. Je ne me remettrai jamais de cette séparation. » « Mon mari refuse que nous divorcions. » Nous rencontrons tous au cours de notre vie des moments où les liens que nous avons noués sont teintés de dépendance affective.

Pour ne plus subir sa vie mais la vivre !

Pour réussir à nouer des liens sains et équilibrés avec les autres, Brigitte Allain-Dupré propose dans ce livre de :

• décrypter les mécanismes de la dépendance : manque de confiance en soi, peur ou désir de plaire nous entraînent vers des relations toxiques ;

• repérer les liens de dépendance : des cas concrets, des analyses de films contemporains et de séries nous aident à mieux comprendre ce qui se joue dans nos relations ;

• se libérer : trouver l'origine de la dépendance dans notre histoire personnelle (maltraitance, répétitions de schémas familiaux, enfant pansement...) pour accéder à nos ressources intérieures et devenir autonome.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
212
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791028513153
Date de parution :
22-01-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
143 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.