•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sarah-Lee EBOOK

Mélanie L'Hérault
Ebook | Français
8,99 €
+ 8 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Tu aimes les témoignages ? Tu adoreras ce livre ! C’est un roman basé sur une histoire vraie.

Mes mains tremblaient alors que mes jambes faiblissaient dangereusement, m’obligeant à m’immobiliser en pleine rue. Après avoir fait quelques pas seule, Olivia s’aperçut de mon malaise et vint me rejoindre.

— Sarah, qu’est-ce qui se passe ?
— Ma mère m’a abandonnée, réussis-je à articuler difficilement.
— Elle t’a plutôt confiée à des parents qui pourraient mieux prendre soin de toi. Elle devait être très pauvre ou très jeune… tenta de me consoler mon amie.
— Je parle pas de celle restée en Chine. Je parle de Luce… Luce m’abandonne elle aussi, hoquetai-je.

Psst! Mélanie, l’auteure de ce roman, aime chanter en auto (même si sa famille déteste ça!) et au karaoké. Elle ne fait pas bien la cuisine, a peur de rester prise dans un ascenseur et est allergique aux guêpes. Bien qu’elle soit patiente, elle n’a pas réussi, malgré trois tentatives, à apprendre à jouer de la guitare. Elle est toujours dans la lune, perd tout et oublie beaucoup de choses importantes, mais ses amis et les élèves à qui elle enseigne le français l’adorent (et elle les aime tout autant!).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
218
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782897585266
Date de parution :
19-09-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis