Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Actualmente no es posible imaginarnos a una organización sin que la misma no utilice la Tecnología de la Información (TI) de forma estratégica y competitiva. Muchas veces la TI se utiliza como herramienta básica y de beneficios para la existencia de la organización. Por ejemplo, ¿Cómo sería posible la existencia de una red social como Facebook sin el uso de la TI? ¿Y de una empresa de ventas al por menor on-line sin Amazon o Ebay? La TI no sólo forma parte de la estrategia de la empresa como un diferencial, sino que también puede ser el principal combustible que hay detrás de una organización. Las búsquedas por medio de la TI también las realizan las personas comunes; el uso de e-mail está muy extendido, muchas personas tienen un perfil en una red de relaciones, las compras e intercambios de mercancías también se realizan a través de internet, los libros son leídos on-line. Internet a buen seguro fue la fuerza propulsora para lograr ese increíble movimiento cultural.Naturalmente, con la creciente demanda de las TI por parte de las empresas y, también, por parte de las personas físicas, los problemas no tardaron en surgir. Las personas físicas y jurídicas han sufrido robos. Existen páginas en internet que son fraudes y son falsificaciones de otras páginas reales existentes (el caso de los bases y el phising), la imagen de muchas empresas se ven comprometidas, los datos confidenciales de las personas pueden estar expuestos debido a un ataque y etc... La lista es bastante extensa.