•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. BD & Manga
  4. Manga & BD japonais
  5. Sentaï school : l'école des héros. Vol. 6

Sentaï school : l'école des héros. Vol. 6

Florence Torta, Philippe Cardona
Livre broché | Français | Sentaï school : l'école des héros | n° 6
8,00 €
+ 16 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Sentaï school

Sauver le monde ? défendre la terre contre les forces du mal ? Pour pouvoir y arriver, il suffit de rejoindre la Sentaï school, la première école de super-héros ! Mais oubliez les cours de rayons destructeurs, cours de capes, de ténêbritude, de création de costumes et tous les autres... Ken, Toâ, Hongô, Duke, Keiji, Bibi et Vipère sont de retour pour faire face à leur plus grand défi à ce jour : et si leurs notions du bien et du mal étaient has been ? Chacun va réagir d'une façon plus ou moins incongrue face à l'apparition d'un nouveau vilain charismatique, la trahison d'un des membres du groupe, une équipe de super-héros hyper classes, des clubs aux activités loufoques, une ferme familiale à sauver, un portail dimensionnel, une école qui ferme, une autre qui se transforme et... La disparition de stratéquerre, le fondateur de la villains school !

En 2002, je me faisais opérer de l'oeil, et sortais le premier épisode de Sentaï School... 15 ans plus tard, je me fais de nouveau opérer de l'oeil et Sentaï School fait son grand retour. La vie n'est qu'une succession de cycles. J'espère que celui qui démarre avec ce tome sera aussi beau que le précédent.
Philippe Cardona

Un tome de plus ! un tome de plus ! oui, Philippe a pris le quota de « sérieux » je prends, de fait, celui de « n'importe quoi ». Donc « oooouuuh ! ! ! Un tome de plus ! Super ! Trop la fête ! » Merci à tous pour votre soutien !
Florence Torta

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
130
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 6
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9791095780137
Date de parution :
23-06-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
213 g

Les avis