•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Payer en toute sécurité
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  • Meilleures ventes

S'entrainer au CEB - Edition 2017

Xxx
Livre
9,90 €
+ 19 points
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Emballage cadeau gratuit
Livraison en magasin ou à domicile
ou
Je viens chercher cet article
dans 30 min.
Je retire ma commande au Club
Disponible dans 39 autre(s) magasin(s)
Ce cahier d’exercices en couleurs de 176 pages et de format A4 est la préparation idéale des élèves de 6e primaire à l’épreuve du Certificat d’Étude de Base. Dans son édition 2017, S’entrainer au CEB propose : ° un portfolio détachable, avec tous les documents à analyser, ce qui en facilite l’utilisation ; ° une banque d’exercices complémentaires dynamiques disponible en ligne via le site Digiportail ; ° de nouvelles activités, notamment en Savoir Écouter avec des pistes audios reprises sur Internet ; ° 7 pages de mises en situation interdisciplinaires ; ° un corrigé détachable, de toutes les activités pour permettre à l’enfant, au parent et à l'enseignant(e) une autocorrection. Composition : ° Français : 46 pages de questions en Savoir Lire et Savoir Écrire ° Mathématiques : 48 pages de questions sur les nombres et les opérations, les grandeurs, les solides et figures et le traitement de données ° Éveil : 26 pages de questions en histoire, géographie et sciences ° Mises en situation interdisciplinaires : 7 pages de questions où toutes les disciplines et les compétences sont regroupées.

Spécifications

• ISBN : 9782874386510
  • Date de parution : 02-03-17
  • Editeur : ERASME
  • Collection : S'ENTRAINER
  • Poids : 575
  • Type de produit: Livre

Les avis