Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Silver Lining

Sandi Toksvig
Livre broché | Anglais | Modern Plays
27,95 €
+ 55 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

How unbelievably dull my life was. I did everything I was supposed to. I was such a good girl. I lived in the house he chose and cleaned a dead woman's furniture. I bought hats, who the hell wears a hat? And all the time I wanted to scream because I was so bored.

On one dark and stormy night in the upper day room of the Silver Retirement Home, five elderly women are trading stories of their remarkable (or sometimes unremarkable) lives. With the storm floods rising and no rescue team in sight, the ladies are faced with the sudden realisation that in order to survive they are going to have to do what they have done for their entire lives - do it themselves!

Silver Lining is a hilarious comedy by Sandi Toksvig. It tells the tale of a group of extraordinary yet forgotten women, who come together one treacherous night to recreate The Great Escape - senior-citizen style.

It received its world premiere at the Rose Theatre, Kingston, on 3 February 2017 in a production by English Touring Theatre and Rose Theatre, Kingston.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :