Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En parallele a la cantologie, une slamologie restait a ecrire. Specialiste du sujet, Camille Vorger presente avec clarte et vivacite cet Objet Poetique Non Identifie qu'est le slam, mouvement emergent qui renouvele la poesie orale, l'ancrant sur la scene, et la centrant sur la voix et le geste. Ce livre explore les origines et les horizons du slam: de sa naissance aux Etats-Unis il y a une trentaine d'annees jusqu'a sa diffusion a travers le monde, voici tous les visages de la slam family. La figure centrale et emblematique en France de Grand Corps Malade y tient une place de choix. Son style et son repertoire servent de pivot et de reperes. On comprend mieux grace a ses analyses toute la palette de projets artistiques nes du slam, a la fois art du flow et de la confluence poetique: ce livre est le premier a caracteriser les esthetiques d'artistes en plein essor comme Rouda ou Nevchehirlian (qui signe le preambule de l'ouvrage), ou encore Fauve, Feu! Chatterton, sans oublier la note feminine de Boutchou, qui ajoute a ce livre un deambule final. Depassant les amalgames et les stereotypes de poesie urbaine, cet ouvrage propose de nous faire parcourir et comprendre la terre du slam dans toute sa diversite.