Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Porque el ojo es verbal, sabe que "pensarse a uno mismo de lenguaje/vestido no es igual/ a vestirse en el espejo", es atención, mutación.Sobre unas ruinas encontradas de Pablo López Carballo se articula en tres movimientos -"Pretexto del ojo" (gesto de avance que es apuesta por el vuelo), "Lo glacial" (temporalización,reajuste) y "Corriente" (reafirmación tanto de la fragilidad como de la irrenuncialidad del impulso nómade) - y oscila entre la desnudez minuciosa y la toma de distancia de quien siente el poema como acto de recomienzo.Acuática escritura, duda de centros, indagación en la grieta de lo mudable,herida que ahora (y aquí y contra toda ruinosa,arruinada simbología) sangra su poesía accidental. Marcos Canteli.Pablo López Carballo (Cacabelos-León, 1983), ha publicado el libro de poemas Sobre unas ruinas encontradas (La Garúa, 2010), los cuadernos Cámara de mano (Jcyl, 2008) y Viandante (Ayto. Sevilla, 2004). Ha recibido el IV Premio Internacional de Poesía La Garúa y el Pr