Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book gives advice on how to start, grow and exit a software company. My advice is based on over 23 years of starting, running and exiting two very successful international software companies. The book covers set-up, first steps, hiring, firing, growth, culture, development culture, the Agile Methodology, offshoring development, selling to the USA, selling to Europe, software licensing, patent trolls, marketing, sales, partnerships, venture capital investors, bootstrapping, the analyst game, professional advisors and the exit process. In short, it's a brain dump which I hope some people will find useful and which will support the next generation of entrepreneurs.So, what do you get for your money?A comprehensive practical handbook for software entrepreneurs which covers the entire journey from starting the business to exit, taking in venture capital along the way. In fact, a beta reader (the Managing Partner of a growth accelerator) described it as: "detailed and complete - more so than any other book or content on the web I have seen, and I have done quite a bit of research over the last 4-5 years".It's not only for start-ups. Another beta reader, the CEO of a relatively mature organic growth software company, told me: "To be honest, I've looking for something like your book for a while now so when I read it, it was a kind of "that's it" moment". He went on to explain that it helped him think about what his company was doing and made him question whether they should try some different approaches.There is an accompanying website (www.softwarecompanybook.com) with ancillary information and a LinkedIn Group for further discussion and in which I will happily respond to questions and encourage others to join in with their thoughts.