Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
One of the distinctive qualities of Solweig de Barry's painting is the balance between suggestion and formulation, conceptual distance and intuition, between representation and abstraction. The exhibition at the Kunstverein Heilbronn is the first extensive presentation of her work in an institution to date and includes works on canvas and a glass painting on the large window front of the Kunstverein. There are impressive examples over the centuries, such as the cathedrals of Chartres or Amiens, the Notre Dame du Ronchamp chapel by Le Corbusier or the stained glass windows by contemporary artists such as Gerhard Richter in Tholey or, more recently, Olafur Eliasson in Greifswald, to name but a few. What they all have in common, however, is that color and glass are firmly connected through the technical process of production. Solweig de Barry sought to find a way to realize this painting on glass panes in situ with paint that has the same translucent quality as classic glass art, because most commercially available paints applied to glass panes actually cast a grey or black shadow on the floor.